Stade Rennais : Bruno Genesio fait rêver plusieurs clubs européens dont Tottenham


Lundi 28 Mars 2022 22:10 - écrit par

L'entraîneur du Stade Rennais est très convoité en Europe. Ces bons résultats avec le club breton attirent l'attention de clubs espagnols et anglais notamment. Genesio sur le départ en fin de saison ?



Les supporters du Stade Rennais peuvent être satisfaits de leur équipe cette saison. Et pour cause, l'équipe dirigée par Bruno Genesio est en pleine confiance et surfe sur la vague en Ligue 1. Après un mois de janvier difficile où les Rennais ont marqué le pas, le club breton a repris son allant offensif symbolisé par le duo prolifique Laborde - Terrier.

Rennes est à la lutte pour le podium avec l'OM, Nice et plusieurs autres clubs de Ligue 1. Les Bretons sont troisièmes juste derrière Marseille (2e) et devant l'OGC Nice (4e) qui compte deux points de moins. Le seul petit "point noir" au tableau reste l'élimination en Conférence League face au club anglais de Leicester, assez discutable lorsque l'on voit les décisions arbitrales prises sur ce match. Plutôt un mal pour un bien puisque Rennes peut désormais se focaliser sur la fin de championnat et cette place en Europe à aller chercher.

Genesio dans le viseur de la Premier League et la Liga

Les excellentes performances du Stade Rennais témoignent du beau travail réalisé par Bruno Genesio depuis un an au club. Des résultats qui ne sont pas passés inaperçus à l'étranger. L'entraîneur français attirent l'attention de plusieurs écuries européennes d'après RMC Sport. Deux clubs de Liga (Real Sociedad, Valence) mais aussi trois évoluant en Premier League (Wolverhampton, Everton) dont Tottenham sont intéressés par le profil du manager français.

Bruno Genesio ne devrait sans doute pas quitter Rennes malgré tout, toujours selon RMC Sport. Une fin de saison palpitante attend le coach et ses joueurs. Et si une qualification en Coupe d'Europe venait à se concrétiser, nul doute que Genesio ira au bout de son contrat qui s'achève en 2023.