Stade Rennais : Bruno Genesio confirme une mauvaise nouvelle avant Brest - Rennes


Jeudi 1 Juin 2023 15:35 - écrit par

Le Stade Rennais va affronter le Stade Brestois dans le cadre de la 38e et dernier journée de Ligue 1. Bruno Genesio, entraîneur de Rennes, va devoir composer avec une absence de poids.



Avec 4 succès lors des 5 derniers matchs de la saison, le Stade Rennais s'est remis la tête à l'endroit dans le sprint final du championnat. 5e de Ligue 1 et donc qualifié pour la prochaine Ligue Conférence, Rennes peut même accrocher une 4e place synonyme de Ligue Europa.

Pour cela, les hommes de Bruno Genesio devront faire mieux que le LOSC qui se déplacera sur la pelouse de Troyes. Dans l'idéal il faudrait que le SRFC prenne les 3 points sur la pelouse de Brest. Une rencontre face au Stade Brestois qui se jouera sans un cadre de Genesio. 

Steve Mandanda forfait face à Brest

Présent en conférence de presse, ce jeudi, Bruno Genesio a confirmé le forfait de Steve Mandanda pour la rencontre Brest - Rennes de ce samedi. En effet, le portier de 38 ans souffre d'une blessure au mollet depuis la rencontre face à Monaco.

 « Il est bien évidemment forfait suite à sa blessure au mollet lors du match contre Monaco », a indiqué l'entraîneur du Stade Rennais. 

Dogan Alemdar assurera donc l'intérim lors de cette dernière journée de Ligue 1 ô combien importante pour le SRFC. Un match qui ne fera pas facile. Car même si Brest n'a plus rien à jouer cette saison, les hommes de Eric Roy auront à coeur de remporter ce derby breton, et ainsi confirmer leur très bonne forme du moment. Le Stade Brestois reste en effet sur 3 victoires de rang en Ligue 1.