Stade Brestois : le coup de gueule de Michel Der Zakarian


Lundi 10 Octobre 2022 13:46 - écrit par



Battu à domicile par Lorient (1-2) ce dimanche lors de la 10ème journée de Ligue 1, le Stade Brestois pointe désormais à la dernière place du championnat avec six petits points au compteur, suite à la victoire d'Ajaccio sur la pelouse de l'OM samedi (1-2).

Après cette nouvelle défaite des brestois, l'entraîneur du club, Michel Der Zakarian s'est exprimé sur sa situation face à la presse et semble conscient qu'il est sur un siège éjectable.

Michel Der Zakarian remercié cette semaine ?

"Quand on perd, on est toujours menacé. Après, c'est ma direction qui décide, ce sont eux les patrons. Moi, je suis là pour faire mon job, j'essaie de faire du mieux possible, et si on n'est pas content de moi, alors on change", a déclaré Michel Der Zakarian en conférence de presse. 

À en croire les informations de L'Équipe, la direction de Brest songerait fortement à changer d'entraîneur le plus rapidement possible. Reste désormais à savoir si l'ex-coach de Montpellier sera présent pour le choc face à son autre ancien club, le FC Nantes, dimanche prochain à la Beaujoire.