Stade Brestois : après Abdul Samed et Haïdara, Brest veut boucler un transfert à 5M€ !


Lundi 26 Aout 2024 20:10 - écrit par



Le Stade Brestois qui réalise un début de saison très compliqué, pourrait bien animer la fin de mercato pour offrir à Eric Roy, entraîneur de Brest, une équipe plus compétitive et surtout une plus grande profondeur de banc.

En effet, plusieurs dossiers sont actuellement sur le feu, et notamment ceux menant à Salis Abdul Samed (milieu de terrain du RC Lens), Massadio Haïdara (défenseur du RC Lens) ou encore André Ayew (attaquant en fin de contrat).

Selon Footmercato, le Stade Brestois aurait également passé la seconde pour un défenseur de Ligue 2. En effet, le SB29 aurait sollicité le FC Lorient pour Montassar Talbi.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le défenseur international tunisien de 26 ans qui s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense lorientaise, pourrait clairement être intéressé par l'idée de rejoindre un club qui jouera la Ligue des Champions cette saison.

Sous contrat jusqu'en 2027 au FC Lorient, Montassar Talbi est valorisé à 7 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins, il se murmure qu'une offre de 5M€ avec des bonus pourrait convaincre la direction sportive des Merlus.