Menu

Stade Brestois : Trabzonspor met 4M€ sur la table pour un joueur convoité par Brest


Mardi 4 Juin 2024 13:35 - écrit par



Kamory Doumbia sera t'il encore un joueur du Stade Brestois la saison prochaine ? Prêté par le Stade de Reims, le milieu offensif de 21 ans ne serait pas contre l'idée d'être définitivement transféré à Brest, tandis que le club breton a entamé les négociations avec le SDR pour le conserver.

Mais voila, le club rémois qui a été vacciné par Bradley Locko qui a explosé cette saison et qui avait été transféré pour seulement 500 000€ au SB29, ne compte pas reproduire la même erreur. Raison pour laquelle aucun d'accord n'a pour l'heure été trouvé entre les deux clubs, même si les discussions semblent avancer dans le bon sens.

Toujours est-il que le Stade Brestois qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine, doit se renforcer lors de ce mercato. C'est donc dans ce contexte que le directeur sportif Grégory Lorenzi a plusieurs dossiers sur le feu. Parmi les pistes à l'étude, il y a notamment celle menant à Muhammed Cham.

Relégué en Ligue 2 avec Clermont Foot, le milieu offensif international autrichien de 23 ans va quitter le CF63 cet été. Une belle opportunité pour Brest ? Oui, même si le SB29 n'est pour l'heure pas passé à l'offensive pour le joueur qui a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives lors de cet exercice 2023-2024 de Ligue 1.

Un attentisme risqué, puisque Muhammed Cham est convoité par plusieurs formations à travers l'Europe, dont Trabzonspor. Selon Footmercato, le club turc a même formulé une offre de 4 millions d'euros assortie d'un pourcentage sur revente. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur