Stade Brestois : Pierre Lees-Melou et Bradley Locko, le boss de Brest annonce la couleur !


Jeudi 3 Octobre 2024 14:35 - écrit par



Le Stade Brestois peut se mettre à rêver. Petit poucet de cette saison 2024-2025 de Ligue des Champions nouvelle formule, Brest réalise pour l'heure des débuts tonitruants dans la plus prestigieuse compétition européenne. Avec deux victoires en autant de matchs, dont un succès XXL sur la pelouse du RB Salzbourg (0-4), le SB29 est actuellement deuxième du "championnat de C1".

Alors que certains spécialistes estiment qu'il faudra 8/9 points pour accrocher les barrages, le Stade Brestois a déjà fait une grande partie de chemin. De quoi être optimiste chez les Bretons.

"N’oublions pas que l’on a encore Pierre Lees-Melou et Bradley Locko qui vont revenir. Prévenez les adversaires : on les aura avec nous pour la finale à Munich (rires). Les barrages ? Tout le monde y croit. On montre sur le terrain avec cette très belle seconde période où l’on a déroulé (face à Salzbourg, ndlr) que l’on est au niveau face à ces équipes", a confié le co-président du Stade Brestois, Gérard Le Saint, au quotidien Le Télégramme. 

Si pour les barrages c'est clairement ouvert, pour une finale à Munich il faudrait un miracle. Ce n'est pas être défaitiste, mais juste réaliste. 

Concernant les blessés, Pierre Lees-Melou se rapproche d'un retour. Il pourrait être disponible pour le derby face au Stade Rennais qui se jouera juste après la trêve internationale. Pour Bradley Locko, un retour n'est pas prévu avant le mois de mars.