Stade Brestois : Grégory Lorenzi lorgne sur un ex joueur des Girondins de Bordeaux !


Mercredi 7 Aout 2024 08:10 - écrit par



Le Stade Brestois qui réalise un mercato d'été à son image, à savoir sobre et intelligent, va devoir encore se renforcer pour pouvoir faire bonne figure sur tous les tableaux lors de cet exercice 2024-2025.

Car contrairement à la saison dernière qui fut exceptionnelle, il n'y aura plus l'effet de surprise. De plus, avec la Ligue des Champions qui est énergivore, Eric Roy va devoir mettre en place une rotation pour absorber au mieux le calendrier chargé.

Parmi les postes qui sont encore à renforcer, il y a notamment l'attaque. Avec seulement Ludovic Ajorque comme avant-centre, Brest qui a perdu Steve Mounié et Martin Satriano, va devoir recruter encore un voire deux attaquants.

Alors que le dossier Satriano est pour l'heure à l'arrêt en raison du souhait de l'attaquant uruguayen de se laisser le temps de la réflexion et d'étudier d'autres offres, le directeur sportif du club breton, Grégory Lorenzi, aurait activé une piste menant en Angleterre.

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le Stade Brestois lorgnerait sur Sékou Mara (22 ans). Sous contrat jusqu'en 2026 à Southampton où il n'est pas considéré comme un titulaire, l'ex attaquant des Girondins de Bordeaux n'est pas contre l'idée d'un retour en France. 

Comme indiqué sur Jeunesfooteux il y a quelques semaines, Sékou Mara est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1. L'intérêt de Brest n'est donc pas étonnant, même si le joueur formé au FCGB n'a pour l'heure pas réussi à confirmer les belles choses entrevues lors de la saison 2021-2022 chez les Girondins.