Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Stade Brestois : 1M€, l'énorme coup réalisé par le SB29 !


Mercredi 11 Décembre 2024 09:06 - écrit par


Le Stade Brestois crée la surprise en Ligue des Champions. Brest en route vers les barrages de la C1 : une victoire au mental contre le PSV même si un joueur du SB29 a livré une prestation XXL.



Le Stade Brestois continue de nous enchanter en Ligue des Champions ! Loin d'être favori face au PSV Eindhoven qui marche sur l'eau en Eredivisie et qui a tenu en échec le PSG au Parc des Princes, le SB29 a réussi à s'imposer face à la formation néerlandaise.

Une victoire aux forceps, au mental, qui est tout à l'honneur de cette équipe bretonne qui a mis ses tripes sur les terrains. Désormais assuré de disputer au moins les barrages, Brest peut même rêver de décrocher un ticket direct pour les huitièmes. Opposés au Chakhtar Donetsk le 22 janvier prochain, les hommes de Eric Roy ont clairement les moyens de décrocher les trois points face à une équipe ukrainienne qui vient d'en prendre 5 face au Bayern Munich, et qui est quasiment éliminé.

Toujours est-il que cette belle épopée européenne, est à mettre à l'actif d'un collectif solide, même si certaines individualités sont à souligner. Pour le coup, on pense notamment à Marco Bizot. Elu homme du match face au PSV Eindhoven, le portier néerlandais de 33 ans impressionne dans cette campagne de Ligue des Champions.

Et dire que le Stade Brestois n'a dépensé que 1M€ pour le déloger en 2021 de l'AZ Alkmaar ...

Vidéo : Le match XXL de Marco Bizot face au PSV





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss