Skriniar et l'Inter, un point de non-retour


Lundi 6 Février 2023 13:30 - écrit par



Dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis l'été dernier, Milan Skriniar va signer librement au PSG l'été prochain. En acceptant cette offre, le défenseur Slovaque s'est mis à dos les dirigeants et supporters de l'Inter Milan. Déçu par leur joueur, les dirigeants Italiens lui ont retiré le brassard de capitaine, Giuseppe Marotta, directeur sportif de l'Inter, regrette le choix de Skriniar et ne cache pas sa frustration.

"Skriniar est libre de faire ses propres choix, mais les choses auraient pu être mieux gérées, a reproché le dirigeant de l'Inter sur DAZN. Le brassard retiré ? Ce n'est pas une sanction, c'est un grand professionnel. Mais pour porter le brassard il faut que nous partagions les mêmes valeurs. C'est dommage que la Serie A soit devenu un championnat de transition." a confié le directeur sportif de l'Inter.

Financièrement, le départ de Skriniar, en fin de contrat en juin, ne coutera rien au Paris SG. Une frustration de plus pour l'Inter qui n'a pas réussi à conclure un accord pour un départ du défenseur cet hiver.