Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Saîf-Eddine Khaoui (Clermont Foot) allume le sélectionneur de la Tunisie


Mardi 21 Mars 2023 17:50 - écrit par




Auteur de sa saison la plus aboutie depuis qu'il évolue en Ligue 1, Saîf-Eddine Khaoui qui a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en championnat, s'est imposé comme un titulaire à Clermont Foot. Il pensait donc être appelé par le sélectionneur de la Tunisie lors de cette trêve internationale. Ben non ! 

Déjà écarté pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, le milieu offensif de Clermont a de nouveau été mis de côté dans la liste de Jalel Kadri pour la double confrontation contre la Libye dans les éliminatoires de la CAN 2023 les 24 et 28 mars. Une situation incompréhensible pour Saîf-Eddine Khaoui qui a tenu à démentir certaines rumeurs et à faire part de sa colère. 

"Récemment, de nombreuses rumeurs me concernant ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Selon ces rumeurs, j'aurais décidé de ne plus jouer pour l'équipe nationale. Ces rumeurs sont totalement fausses. J'aime mon pays, et je serai toujours fier de porter le maillot tunisien", a déclaré Khaoui sur Instagram avant de critiquer ouvertement le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri. 

"Néanmoins, j'ai à cœur de clarifier la situation. En effet, après avoir répondu présent sur le terrain en étant décisif à plusieurs reprises lors de rencontres préalables à la Coupe du monde, j'ai été écarté de la liste sans recevoir la moindre explication du coach, sans nouvelle de sa part jusqu'à présent. C'est parfois la réalité de la vie d'un footballeur professionnel. Au vu des promesses qui ont été faites et de mon rendement, j'aurais espéré recevoir plus de considération de la part dudit coach. Chose qui n'a pas été le cas."

Pas la peine de préciser que Khaoui n'a désormais quasiment plus aucune chance d'être appelé en sélection tant que Jalel Kadri sera en poste ...



Suivez-nous