Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Ronaldo à Al Nassr : c'est possible !


Lundi 5 Décembre 2022 21:15 - écrit par


Ronaldo en passe de rejoindre Al-Nassr, un transfert inattendu dévoilé par Marca. Après des conflits avec Manchester United, il était libre de signer dans le club de son choix.



Un étrange transfert

" Le portugais signera pour l'équipe saoudienne pour deux saisons et demie". Marca dévoile le transfert de Cristiano Ronaldo à l'Al-Nassr, un transfert de deux ans et demi. Le portugais touchera 200 millions d'euros par saison. Un transfert qui sera valide le 1 er janvier 2023, dès l'ouverture du mercato hivernal 2023. 

Après la résiliation de son contrat avec Manchester United d'un "accord mutuel", il est libre de signer dans n'importe quel club. L'Al-Nassr c'est créer l'opportunité de recruter le GOAT du football. 

Le portugais, encore en lice en coupe du monde avec la sélection portugaise qui jouera sa place en quart de finale mardi contre la Suisse, aurait-il pris une décision lourde d'importance pour sa carrière? En s'associant à l'Al-Nassr, Ronaldo quitte l'Europe après être passé dans les plus grands clubs du vieux continent. Un choix incompréhensible pour les fans du portugais.

Reste à attendre le début du mercato ou une annonce de Ronaldo pour confirmer l'information de Marca, qui se trompe régulièrement en matière de transfert.

En conflit avec Manchester United

Une relation conflictuelle depuis plusieurs mois entre la direction de Manchester United et Cristiano Ronaldo. Dans l'interview accordée à Piers Morgan, il lui a confié "je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière", Ronaldo a été mis à l'écart de l'équipe première de Manchester United en refusant d'entrer en jeu face à Tottenham. 

Dans cette même interview, il incendie le staff et les décisions prises " Ce mec n'est même pas un coach. C'est une décision ridicule". Mais aussi les jeunes de Manchester United "Est-ce qu'ils me suivent et m'écoutent ? Certains oui, mais la plupart s'en foutent". Un point de non-retour entre le club anglais et le joueur portugais.

Deux jours avant le mondial, la direction des Reds Devils et Ronaldo ont mis un terme au contrat de Ronaldo à Manchester United, il est donc libre de signer dans le club de son choix. 



Suivez-nous