Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Ronaldo (Al-Nassr) tacle Messi et critique la Liga, la Bundesliga ou encore la Ligue 1


Mardi 18 Juillet 2023 09:31 - écrit par




Voici une déclaration de Cristiano Ronaldo qui a fait beaucoup de bruit. En effet, en marge d'un match amical entre Al-Nassr et le Celta Vigo, CR7 a exprimé son amour pour le championnat d'Arabie Saoudite.

Et oui, vous avez bien entendu ! Ronaldo ne compte pas revenir en Europe et ni rejoindre la MLS. Il se sent tellement bien dans le Golfe qu'il envisage même de terminer sa carrière là-bas.

Il faut dire que le championnat d'Arabie Saoudite qui a dépensé des sommes folles pour recruter de nombreux joueurs évoluant en Europe est en pleine expansion, avec des équipes de plus en plus compétitives et un niveau de jeu qui ne cesse de s'améliorer. Et pour Cristiano Ronaldo, c'est l'endroit idéal pour continuer à un bon niveau avant de raccrocher les crampons.

"Je ne reviendrai pas en Europe, la porte est complètement fermée. J'ai déjà 38 ans et cela n'en vaut pas la peine. Je pense que le football européen a beaucoup perdu en qualité. Le seul championnat qui, pour moi, a beaucoup de qualité et se situe à un niveau supérieur par rapport aux autres, c'est la Premier League. Le championnat espagnol n'est plus aussi bon qu'avant. Le championnat portugais est un bon championnat, mais ce n'est pas un championnat de haut niveau. Je pense que le championnat allemand a également beaucoup perdu. Je suis sûr que je ne jouerai plus jamais en Europe. Je veux rester en Arabie Saoudite. Aux Etats-Unis ? Le championnat saoudien est meilleur que la MLS", a glissé "CR7".

Ah l'aigreur de Cristiano Ronaldo qui a vu les portes des cadors européens se refermer, alors que son rival de toujours, en l'occurrence Lionel Messi, avait la possibilité de prolonger au PSG en Ligue 1 ou de rejoindre le FC Barcelone

Pour rappel, CR7 avait été proposé par Jorge Mendes à des clubs comme le Bayern Munich, Chelsea ou encore le PSG pour ne citer qu'eux. Des clubs qui n'avaient pas souhaité donner suite ...



Suivez-nous