Robert Lewandowski : les dirigeants du Bayern Munich en font une priorité !


Dimanche 20 Mars 2022 20:40 - écrit par

Oliver Kahn s'est exprimé dans la presse allemande afin de répondre aux récentes rumeurs autour de leurs joueurs, et en particulier celui de Robert Lewandowski.



Tout se passe pour le mieux au Bayern Munich. Le champion d'Allemagne continue son train train habituel dans l'ensemble des compétitions qui lui reste à jouer, à savoir la Bundesliga ainsi que la Ligue des Champions (qualifié en quarts de finale face aux Espagnols de Villareal). Le seul accroc reste l'élimination prématurée en Coupe d'Allemagne DFB Pokal face au Borussia Monchengladbach avec ce cinglant 5-0 infligé aux hommes de Nagelsmann. Si tous les voyants sont au vert sur le terrain, on ne peut pas en dire autant en coulisse où les rumeurs de transferts affluent.

Plusieurs cadres du vestiaires pourraient bien quitter la Bavière cet été selon différentes sources. Pour ZDF Sportstudio, Oliver Kahn, président du conseil exécutif bavarois, est venu éteindre toutes rumeurs à ce sujet notamment celle concernant Robert Lewandowski. Déçu de ne pas avoir été contacté pour une prolongation, le meilleur buteur du club cette saison (45 buts toutes compétitions confondues) laissait entrevoir un départ éventuel au prochain mercato.
"Je pense qu'il n'y a aucune raison de quitter le Bayern Munich. Lewa, Neuer et Müller ont toujours un contrat avec nous la saison prochaine. J'ai toujours dit que nous nous assoirions en semble et c'est une grande priorité pour nous."
​Le message est passé donc pour les principaux rivaux qui auraient souhaité s'accaparer l'attaquant du Bayern.

Deux autres cadres du Bayern confirmés

Il n'y a aucune intention de se séparer du Polonais au même titre que deux autres figures emblématiques du Bayern. Les expérimentés Manuel Neuer (35 ans) et Thomas Müller (32 ans) sont en fin de contrat l'année prochaine.