Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Richarlison bientôt avec Neymar ? Harry Kane complique tout pour Luis Campos !


Vendredi 28 Juillet 2023 20:35 - écrit par Rédaction JF




Et si Richarlison était la solution idéale sur ce mercato pour le nouveau PSG version Luis Enrique ? L'idée ne serait pas du tout pour déplaire à un certain Neymar, son ami et coéquipier en Seleção, du côté du Paris SG. Mais un certain Harry Kane (Tottenham) ne devrait une fois encore pas faciliter les choses pour Luis Campos sur un tel dossier...

Clairement dans le dur avec Victor Osimhen (Naples) ou encore Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), le board du PSG avait quasiment tout misé sur Harry Kane lors de ce marché des transferts estival. Adoré par Nasser Al-Khelaïfi, l'attaquant vedette des Three Lions et des Spurs sembleraient toutefois bien décidé à rejoindre le Bayern Munich quitte à refuser le salaire XXL qui lui aurait déjà été promis par l'Emir du Qatar pour le Paris Saint-Germain.

Un scénario cruel pour les pensionnaires du Parc des Princes, qui devraient d'ailleurs perdre Kylian Mbappé en plus de Lionel Messi, déjà parti en MLS du côté de l'Inter Miami. Alors quid de Richarlison ? 

Mécontent de sa situation à Londres, où Tottenham avait déboursé pas moins de 58 millions d'euros pour le recruter au mercato l'été dernier en provenance d'Everton, l'attaquant international brésilien (44 sélections, 20 buts), qui s'était payé le luxe d'inscrire un doublé face à l'OM en Ligue des Champions cette saison, n'était déjà pas insensible à l'idée de pouvoir évoluer au côté de Neymar au PSG avant de quitter les Toffees pour les Spurs.

Néanmoins, Richarlison brille durant les matchs de présaison avec Tottenham. Et avec le départ quasiment acté de Harry Kane, Daniel Levy pourrait finalement retenir son buteur brésilien en lui laissant une seconde chance, avec un rôle plus important lors de l'exercice 2023-2024 à venir. 

Richarlison, une idée de plus à rayer définitivement de la liste de Luis Campos et de QSI sur ce mercato pour le Paris SG... indirectement à cause de Harry Kane ? Pas impossible, malheureusement pour les vainqueurs de la Ligue 1...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss