Rennes, mercato : le Stade Rennais avait vu juste pour ce crack à 8M€ !


Lundi 23 Octobre 2023 12:45 - écrit par Rédaction JF



Habitué à lancer de nombreuses jeunes pépites en Ligue 1, comme ce fut le cas encore récemment avec les Mathys Tel ou encore Andy Diouf et Désiré Doué, le Stade Rennais avait également détecté un autre jeune talent très prometteur de notre championnat de France lors du dernier mercato estival.

En effet, Rennes avait bien tenté d'attirer Maghnes Akliouche, qui jouait (étrangement) très peu sous les ordres de Philippe Clément à l'AS Monaco la saison dernière. Après avoir envoyé en vain une nouvelle offre de transfert avoisinant les 8 millions d'euros aux dirigeants monégasques cet été, le board du Stade Rennais aura finalement abandonné cette très belle piste menant au jeune milieu offensif français de 21 ans.

S'il est en train d'exploser en ce début de saison sur le Rocher, au point d'avoir déjà été convoqué en Equipe de France Espoirs par Thierry Henry, Maghnes Akliouche se sera une nouvelle fois illustré avec l'ASM lors de la victoire contre le FC Metz au Stade Louis II ce dimanche, récompensée par une place dans le onze type de cette neuvième journée de Ligue 1 établi par nos confrères du journal L'Equipe. De quoi laisser encore plus de regrets du côté de Rennes à Florian Maurice et Bruno Genesio...