Rennes : après Alidu Seidu, le Stade Rennais veut acter un autre deal à 11ME !


Mercredi 10 Janvier 2024 22:54 - écrit par

En parallèles des discussions avec Alidu Seidu (Clermont Foot 63), le Stade Rennais aurait bien avancé ces dernières heures dans le dossier Guillermo Maripan (AS Monaco).



Ce mercato promet d'être très animé du côté de Rennes. Outre l'étrange cas Nemanja Matic, le SRFC discute bien avec les entourages de l'international ghanéen Alidu Seidu (Clermont Foot) et de Denis Bouanga (Los Angeles FC, MLS), comme nous vous l'avions révélé en exclusivité sur notre site.

Mais si nos confères du journal L'Equipe ont révélé en ce début de semaine qu'une nouvelle offre du Stade Rennais estimée à environ 12M€ (bonus inclus) avait été transmise au CF63 pour Alidu Seidu, Guillermo Maripan aurait signifié au board de l'AS Monaco qu'il souhaitait rejoindre Rennes en janvier. Une info que nous sommes en mesure de vous confirmer.

Un chèque d'environ 11 millions d'euros devrait largement suffire à convaincre la formation de la Principauté de lâcher son solide défenseur central international chilien de 29 ans dès cet hiver lors du mercato. Un deal en très bonne voie pour le club breton entraîné par Julien Stéphan !

De son côté, l'ASM ciblerait quant à lui un ancien Rouge et Noir en la personne de Loïc Badé (FC Séville), et ce en plus du recrutement déjà acté de Thilo Kehrer sur le Rocher. Affaire à suivre entre les pensionnaires du Roazhon Park et l'AS Monaco concernant Guillermo Maripan, auteur d'un but en douze matchs joués en Ligue 1 cette saison sous les ordres de Adi Hütter.