Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Rennes - PSG : il ne faut pas minimiser la performance du Stade Rennais !


Lundi 4 Octobre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais qui s'est imposé face au PSG grâce à des buts de Gaëtan Laborde et Flavien Tait, a signé son match référence de la saison et confirme sa bonne dynamique.



Le Stade Rennais a su faire déjouer le PSG

Hier (dimanche), le Stade Rennais a brillement confirmé sa montée en puissance depuis quelques semaines, en s'imposant au Roazhon Park face au PSG (2-0). Une victoire d'autant plus belle pour Rennes, que l'entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino, avait aligné la grosse équipe.

Une victoire du SRFC qui est donc loin d'être au rabais, même si le PSG est loin d'avoir livré un grand match. Toujours est il qu'il ne faut pas minimiser cette victoire du Stade Rennais, car même si le Paris SG s'est montré brouillon et moins costaud collectivement que face à Manchester City, il faut souligner le gros match des bretons qui ont réussi à faire déjouer l'ogre parisien. Un avis partagé par le consultant foot pour Canal+, Habib Beye. 

" C’est une question d’équilibre, mais il y a aussi la performance de Rennes qui fait que le Paris Saint-Germain perd. On parle beaucoup du PSG, mais on oublie de dire que Rennes dans le volume de course, l’intensité, les duels et la qualité sur le terrain… c’est ce qui fait aussi que le PSG perd ce match. Le déséquilibre, on peut toujours en parler. C’est vrai que c’est difficile lorsque vous sortez d’un match de Ligue des champions avec autant d’émotion face à Manchester City. Vous gagnez au Parc des Princes avec le but de Messi. Il y a tout cela qui fait que la redescente est un peu plus difficile. "

Cette très belle victoire du Stade Rennais face au PSG confirme la bonne dynamique des hommes de Bruno Genesio qui reste sur un large succès face à Clermont Foot (6-0), un nul sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-1), un joli succès en Europa League Conférence face au Vitesse Arnhem, et donc cette victoire contre le Paris Saint-Germain. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss