Actuellement dixième de Ligue 1, le Stade Rennais a redressé la barre depuis deux rencontres après un début de saison très compliqué. Malgré cela l'équilibre semble encore fragile, notamment sur le plan offensif ou les départs d' Ismaïla Sarr et Hatem Ben Arfa n'ont pas été compensés.
En effet, un joueur comme Raphinha qui était censé tirer le groupe vers le haut, est pour l'heure un gros flop. Une adaptation difficile pour l'attaquant / ailier brésilien qui devrait inciter le club breton à recruter lors du mercato d'hiver. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan.
Stade Rennais : Stéphan veut améliorer l'animation offensive
"Le mercato hivernal arrive rapidement et les dirigeants ainsi que le marché décideront des opportunités. Pour le moment, on cherche à développer les joueurs à notre disposition. On doit chercher à améliorer l'animation offensive. Je pense que la direction regardera s'il y a la possibilité d'améliorer tout ça. Il faut toujours rester à l'écoute du marché, pour voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer l'effectif. Pour l'instant, je suis content de travailler avec les joueurs qui sont là." a déclaré Julien Stéphan au micro de RMC.