Rennes - ASSE : Dupraz a fait du Dupraz après la défaite face au Stade Rennais


Dimanche 1 Mai 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF

L'AS Saint-Etienne n'a pas créé l'exploit sur la pelouse du Stade Rennais pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. L'ASSE s'est en effet logiquement incliné 2 à 0 face à Rennes. Pascal Dupraz assume toutefois ses choix tactiques.



Largement dominé par une équipe du Stade Rennais qui a eu la possession du ballon 75% du temps, l'AS Saint-Etienne était venu en terre bretonne avec pour premier objectif de ne pas prendre une valise. Un objectif totalement assumé par l'entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz

"Visiblement oui, la marche était trop haute, maintenant sur le contenu même si on savait qu'ils allaient avoir la possession, il y a eu des carrefours dans ce match que nous n'avons pas maitrisés pour obtenir un meilleur résultat. (...) Il faut rester concentré, on a dix jours pour peaufiner et régler ce qu'on doit régler. Il faut aussi retrouver nos joueurs blessés. J'ai beaucoup d'espoir, beaucoup d'optimisme mais encore une fois j'ai beaucoup de convictions. On est acteur de nos matchs et on est maitre de notre destin. Sur les sept derniers du championnat, seul Clermont a fait mieux que l'ASSE ces dernières semaines." a t'il déclaré dans des propos relayés par EnVertetcontretous, avant de tacler les journalistes. 


"Vous me faites pensez à des politiques, vous venez au secours des victoires, quand on prend des buts, c'est qu'on est nuls derrière, quand on ne marque pas, c'est qu'on attaque pas assez. Ce soir, les Rennais ont eu davantage de mal que d'habitude. D'habitude c'est raclées sur raclées qu'ils distribuent à leurs adversaires. Je fais des choix, libre à vous de les commenter par la suite. Je suis face à vous, je ne me défile pas, je ne veux pas me polluer avec vos remarques qui sont certainement censés et justifiées."