Rennes : 46M€ à sauver au Stade Rennais, Stéphan confiant


Samedi 10 Février 2024 08:35 - écrit par Rédaction JF



C’est un fait, le Stade Rennais se porte beaucoup mieux depuis le début de cette nouvelle année 2024. Et Julien Stéphan ne manque pas d’ambition tant en Coupe de France qu’en Ligue 1 du côté de Rennes, qui défiera Le Havre ce dimanche en championnat.

Si le départ de Nemanja Matic semble avoir été parfaitement comblé avec la signature de Azor Matusiwa, le SRFC disposera également de nombreuses armes offensives pour cette deuxième partie de saison.

Le retour de blessure de Martin Terrier a fait un bien fou au Stade Rennais, mais Julien Stéphan aura aussi une grosse mission à accomplir d’ici la fin de saison : celle de faire rayonner à nouveau Arnaud Kalimuendo et Amine Gouiri.

Deux joueurs qui auront coûté un total d’au moins 46M€ à Rennes. Et l’arrivée de Julien Stéphan chez les pensionnaires du Roazhon Park semble en tout cas avoir bel et bien reboosté les deux hommes, et surtout l’ancien lensois et parisien ‘Kali’, auteur de sept buts lors de ses sept derniers matchs.

Concernant l’international algérien, il aura retrouvé lui aussi un peu plus de confiance en inscrivant un doublé face à Sochaux en Coupe de France cette semaine, dont une magnifique réalisation d’un tir surpuissant à l’entrée de la surface qui aura fini dans la lucarne. Arnaud Kalimiuendo et Amine Gouri, deux éléments totalement relancés, on l’espère, et sur qui il faudra compter dans les semaines et les mois à venir au Stade Rennais. Tout comme l’excellent Martin Terrier !