Après avoir concédé le départ d'Hugo Ekitike prêté une saison avec option d'achat au PSG, le Stade de Reims s'active depuis plusieurs semaines pour lui trouver un remplaçant. Le travail de la direction rémoise a semble t-il porté ses fruits puisque le club champenois a bouclé le transfert d'un attaquant en provenance de Belgique.
Ito débarque à Reims !
En effet, le Stade de Reims a officialisé ce vendredi l'arrivée de Junya Ito (29 ans) en provenance du FC Genk. L'ailier et international japonais (36 sélections) s'est engagé avec le club champenois, paraphant un contrat pour les quatre prochaines saisons. Ito sera lié avec Reims jusqu'en juin 2026.
"Après avoir sillonné les routes du pays du soleil-levant et laisser son empreinte sur celles du plat pays, Junya Ito, international japonais comptant plus de 30 sélections avec les Bleu et Blanc, s'engage en faveur du Stade de Reims jusqu'en 2026 !"Junya Ito ouvre donc un nouveau chapitre de sa carrière après plus de trois années passées dans le championnat belge. Il aura inscrit 29 buts et délivré 49 passes décisives en 144 apparitions avec les Schtroumpfs.