Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : un deal à 96 millions qui ne plaît pas à Vinicius Junior !


Dimanche 23 Avril 2023 00:35 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'une prolongation de Vinicius Junior aurait déjà été acté en interne avec Florentino Pérez, à l'instar de Karim Benzema ainsi que Toni Kroos et Luka Modric, les dirigeants du Real Madrid joueraient avec les nerfs de l'international brésilien.



Avec les nombreux pépins physiques rencontrés par Karim Benzema depuis le début de la saison, c'est bel et bien Vinicius Junior qui semble porter quasiment à lui tout seule ce Real Madrid. S'il fut le cauchemar du Barça durant le dernier Clasico en Coupe du Roi, l'ailier gauche de la Seleção devrait prochainement prolonger son contrat en faveur de la Maison Blanche.

Actuellement lié (officiellement) jusqu'en 2024, Vinicius Junior avait déjà dû encaisser les nombreuses rumeurs liées à une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé, alors que l'attaquant de l'Equipe de France et du PSG évolue plus ou moins à son poste bien que ce soit dans un registre différent.

Mais alors que la star de la sélection nationale du Brésil pensait sûrement être un peu plus tranquille en vue du mercato d'été à venir, voilà que le nom d'un autre ailier gauche a resurgi dans la presse ibérique ces derniers jours : Rafael Leão !

L'agent de l'international portugais qui rayonne avec le Milan AC, Jorge Mendes, l'aurait en effet récemment proposé à Florentino Pérez dans le cadre d'un transfert XXL. De leur côté, Paolo Maldini et les Rossoneri espèrent toujours prolonger l'ancien joueur du LOSC, qui rentrera dans sa dernière année de contrat à partir de cet été.

Pour espérer recruter Rafael Leão, le club madrilène actuellement entraîné par Carlo Ancelotti devra débourser au moins 96 millions d'euros selon les médias transalpins. Un comble quand on sait que le Réal possède un joueur aussi talentueux que Vinicius Junior sur son aile gauche... ou alors une simple provocation de la Casa Blanca, afin de calmer un peu le Brésilien dont le comportement dans le vestiaire des Merengue aurait été pointé du doigt par plusieurs cadres ?



Suivez-nous