Real Madrid : un Merengue vers le Bétis Séville de Nabil Fékir ?


Mercredi 23 Février 2022 17:25 - écrit par

Pas assez performant pour convaincre Carlo Ancelotti, Dani Ceballos pourrait quitter le Real Madrid pour le Bétis Séville de Nabil Fékir !



Le milieu du Real Madrid et sans doute un des plus talentueux du monde aujourd'hui, et au combien concurrentiel au vu du nombre de joueurs. Casemiro, Modric, Kroos, Valverde, Isco, Camavinga... et Ceballos. Ce dernier a bien du mal à se faire une place au sein de ces 6 internationaux reconnus. Il pourrait donc quitter les Merengue pour renter au pays ! 

Ceballos de retour au bercail ?

Le natif d'Urtera en Andalousie a fait ses classes au FC Séville puis au Bétis de ses 15 à ses 21 ans. Parti ensuite vers le Real Madrid en 2017, il n'a disputé que 65 minutes en cumulées TCC cette saison. Et c'est pour cette raison que l'international de la Roja souhaite quitter le club merengue ! 

À 25 ans, Dani Ceballos devrait avoir bien plus de temps de jeu, et le Bétis pourrait donc voler au secours de son ancien joueur. Alors que le Bétis est actuellement 3ème de la Liga derrière l'ennemi, le FC Séville, et juste devant le FC Barcelone, une place en Europe est clairement à la portée des hommes de Manuel Pellegrini. Ce serait l'occasion pour lui de porter les couleurs de son équipe de coeur et de les défendre l'année prochaine en Europe !