Real Madrid : la presse espagnole a désigné les victimes d'une hypothétique arrivée de Kylian Mbappé !


Dimanche 22 Aout 2021 08:40 - écrit par

Qui seraient les principales victimes au Real Madrid d'une arrivée de Kylian Mbappé (PSG) ? Marca a fait le point et on a également imaginé à quoi pourrait ressembler le schéma offensif de Carlo Ancelotti cette saison à la Casa Blanca.



Kylian Mbappé n'est pas encore parti du PSG mais en Espagne on veut encore croire à l'arrivée de la superstar française. Cela se comprend après le départ de nombreux joueurs phares ces derniers mois, dont Messi et Sergio Ramos qui ont quitté la Liga pour le PSG. Marca en a fait sa Une ce samedi en montrant comment la venue de Mbappé changerait les options offensives du Real Madrid, et relèguera certains dans la hiérarchie. A juste titre.

Alors que le Real Madrid version Carlo Ancelotti devrait jouer en 4-3-3, Benzema restera encore et toujours indéboulonnable à la pointe de l'attaque. Bale et Hazard partent pour être titulaires mais il n'en restera qu'un seul si Mbappé rejoint le club espagnol. Quant aux autres, ceux-là qui ne parviennent pas (ou plus) à faire leur trou depuis plusieurs saisons, il ne leur restera que des miettes. On parle bien évidemment de Vinicius Junior et Marco Asensio.

Entre Bale et Hazard, qui accompagnera Mbappé et Benzema ?

Par conséquent, quelles seraient les victimes les plus évidentes ? On pense qu'un Hazard, amené à remplacer CR7 en 2019, sera peut-être plus préféré à Bale, bien que retrouvé la saison dernière avec Tottenham. On suppose aussi que la moindre méforme du Belge pousserait Ancelotti à opter pour Bale de manière durable. Et qu'un Hazard sera mis sur le marché l'été prochain s'il continue à trimballer son spleen au Real...

Asensio a des touches en Angleterre et ne sera pas retenu si un cador décide vraiment de se positionner. Et peut-être l'intéressé demandera une porte de sortie lorsqu'il verra poindre Mbappé. Pour le onze de départ, on peut imaginer dans un premier temps Hazard, Benzema, et Mbappé. A moins que Carlo Ancelotti n'opte pour la fantaisie, au détriment de l'équilibre collectif, avec un assemblage galactique Hazard, Bale, Benzema, Mbappé !