Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : la presse allemande a révélé cette semaine une grosse info pour le banc du Real en 2024 !


Samedi 14 Octobre 2023 17:35 - écrit par


Le Real Madrid rêve de voir Xabi Alonso succéder à Carlo Ancelotti la saison prochaine. Pourtant, le technicien basque a un contrat jusqu'en 2026 avec le Bayer Leverkusen où son travail commence désormais à se faire voir en Europe. Mais l'existence d'une clause pourrait faciliter un départ de l'intéressé...



Il semble acquis que Carlo Ancelotti quittera le Real Madrid cette saison pour entraîner l'équipe du Brésil. Et cela peu importe les résultats du club merengue, club où il n'a plus grand chose à prouver de toute manière. Le rêve absolu de Florentino Perez est de voir Xabi Alonso prendre les rênes de la formation espagnole.

Fort d'un excellent travail sur le banc du Bayer Leverkusen où il est encore invaincu en Bundesliga, le technicien basque se sait convoité par ses anciennes équipes : le Real Madrid donc, ainsi que Liverpool et le Bayern Munich.

Le Real est favori sur le dossier et Xabi Alonso devrait se laisser tenter aussi rapidement dans sa jeune carrière d'entraîneur par les merengues.
 

Xabi Alonso a une clause secrète facilitant un départ dès cet été dans ses anciens clubs

D'autant que Bild a révélé ces derniers jours une information de taille : certes Xabi Alonso a un contrat en béton jusqu'en 2026 au sein du Bayer Leverkusen. Il dispose néanmoins d'une clause secrète lui permettant de rallier l'une de ses trois anciennes écuries.

La clause sera effective à partir de l'été prochain et comme le Real Madrid est le grand favori sur ce dossier, l'existence de cettedite clause est une bonne nouvelle pour Florentino Perez.

Attention tout de même car Liverpool et le Bayern Munich ont aussi de sérieux arguments. Si Tuchel et Klopp ne sont pas menacés actuellement dans leurs clubs respectifs, les deux grosses cylindrées sont capables de griller le Real Madrid afin de s'offrir le très convoité Xabi Alonso !
 



Suivez-nous