Real Madrid : Vlahovic (Juventus) était dans le viseur des Merengues, voici ce qui a fait capoter le deal !


Dimanche 10 Septembre 2023 17:35 - écrit par

Le Real Madrid a bien commencé sa saison en championnat et pour l'heure ne souffre pas du départ de Karim Benzema. Même si Dusan Vlahovic était parmi les priorités offensives du club merengue cet été !



Dusan Vlahovic a été régulièrement cité cet été comme un potentiel départ de la Juventus Turin. Une drôle d'idée sur le papier pour un jeune attaquant plein d'espoir qui doit incarner le futur bianconero et qui a coûté cher aux turinois.

Sauf que les dirigeants italiens ne voyaient plus d'un mauvais oeil un départ lucratif pour compenser les pertes économiques de la Juventus, sans Coupe d'Europe cette saison par exemple. Ainsi Dusan Vlahovic a été mêlé dans le cadre d'un échange avec Romelu Lukaku et Chelsea.

Vlahovic est sujet aux blessures, et le Real a eu sa dose en attaque !

Même si le nom du Real Madrid n'a pas beaucoup filtré dans le dossier, il se trouve que le club merengue était également sur le serbe. Après que la piste Harry Kane ait été enterrée, la priorité se nommait Vlahovic.

Le site Defensa Central a affirmé que le profil du joueur collait avec l'esprit de Carlo Ancelotti, mais la fragilité physique de l'international serbe de 23 ans a refroidi les espagnols. Le média rappelle "la pubalgie chronique dont il souffre, qui l'obligera à passer tôt ou tard une intervention chirurgicale".

Après tout les derniers attaquants du Real ont connu quelques pépins physiques à souligner, comme Karim Benzema la saison dernière. Ou encore Eden Hazard et Luka Jovic, régulièrement blessés et incapables de se montrer à la hauteur en Espagne.

Puis il y a le très bon début de saison du Real Madrid avec un 4/4 en Liga et la forme olympique de Jude Bellignham, déjà meilleur buteur du championnat - à voir néanmoins s'il confirme sur la durée -. Ce qui ne laisse pas de regrets pour la formation madrilène à propos de Vlahovic, déjà 3 buts cette saison. Pour le moment.