Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Hazard veut prouver "qu'il n'est pas fini"


Mercredi 1 Juin 2022 22:40 - écrit par


À la peine au Real Madrid, Eden Hazard est bien déterminé à rebondir après trois saisons désastreuses dans la capitale espagnole.



Lors de la parade pour célébrer la 14ème Ligue des champions du Real Madrid, Eden Hazard avait fait une grande annonce aux supporters madrilènes en vue de la saison prochaine : 
"Madridistas, je suis ici depuis trois ans et j'ai connu de nombreuses blessures et beaucoup de choses... Mais l'année prochaine je vais tout donner pour vous."  
Ce mercredi, en conférence de presse, l'attaquant belge a réaffirmé son envie de revenir à son meilleur niveau. Il promet de tout faire pour réaliser (enfin) une saison à la hauteur des attentes de son transfert.

"J'ai encore deux ans à faire (en parlant de son contrat). Toutes les conditions sont réunies pour que je puisse rejouer mon jeu. Je n'ai plus de problèmes de cheville. J'aspire juste à une bonne préparation physique et mentale et à montrer la saison prochaine que ce n'est pas fini.", a t-il déclaré.

Il faut dire que l'ancien lillois n'a toujours pas justifié les 115 000 millions d'euros misés par le Real Madrid à l'été 2019. Après trois saisons tronquées par les blessures, l'international belge n'a pas été épargné par les critiques autour de son hygiène de vie et son professionnalisme.

Une retraite internationale après le Mondial au Qatar ?

Eden Hazard est de retour en sélection pour disputer la Ligue des Nations avec la Belgique. Et ce dernier a évoqué ses doutes autour de son avenir chez les Diables Rouges. Une énième blessure pourrait bien le contraindre à dire stop à l'équipe nationale ? 

"Je suis persuadé que j'ai encore de belles années devant moi. Il faut juste que je retrouve la confiance sur le terrain, que j'enchaîne les matchs, les entraînements. Pour faire une saison complète, je n'ai pas de doutes si c'est le cas. On verra comment mon corps réagit. J'en ai discuté avec ma famille. Si dans les quatre prochains mois, j'ai de nouvelles blessures, je vais arrêter la sélection après la Coupe du Monde. Pour le moment, je ne sais pas", a confié le Belge à la presse.




Suivez-nous