Real Madrid : Ancelotti compare Camavinga à une Ferrari


Lundi 24 Avril 2023 18:05 - écrit par



Le jeune milieu polyvalent du Real Madrid, Eduardo Camavinga, est l'un des joueurs les plus en forme de cette année 2023. À seulement 20 ans, il a déjà disputé 30 matchs en Liga cette saison et a su profiter d'un temps de jeu important pour montrer toute l'étendue de son talent.

Utilisé tantôt comme latéral gauche, tantôt dans l'entrejeu, Camavinga a su s'adapter à tous les postes qui lui ont été confiés. Et pour Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Merengue, le joueur français monte sérieusement en puissance.

"Il profite du temps de jeu qu'il a comme latéral pour améliorer ses faiblesses, qui sont principalement dues à son jeune âge. Il est très jeune, il doit gagner en maturité avec l'expérience et gagner en connaissance tactique. Techniquement, il n'a rien à apprendre et physiquement, il a un moteur de Ferrari, pas d'une Cinquecento", a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

Eduardo Camavinga forfait face à Gérone

Malheureusement, le Tricolore sera absent face à Gérone mardi en Liga, en raison d'une blessure. Rien de grave toutefois pour Camavinga. Avec son talent et sa détermination, il est assurément l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération et pourrait bien devenir l'un des piliers du Real Madrid dans les années à venir.

En tout cas, pour les supporters des Merengue, Eduardo Camavinga est déjà un joueur incontournable et un espoir pour l'avenir. Le plus difficile sera désormais de confirmer dans le temps dans un club où la pression est quotidienne.