Rashford blacklisté au PSG, Campos veut cette star à 92M€ à Paris !


Lundi 15 Avril 2024 12:50 - écrit par



Il adore Manchester United, mais les Red Devils l'aiment-ils toujours ? Pas sûr car à force d'alterner le très bon et le moins bon, Marcus Rashford brille par son irrégularité et déçoit. De quoi pousser INEOS et Jim Ratcliffe à placer l'ailier gauche international anglais sur la liste des transferts cet été ? De son côté, le Paris SG s'en fiche royalement en tout cas.

Et pourtant son profil avait toujours été grandement apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, qui avait déjà tenté de l'attirer au PSG lors du dernier mercato estival. En vain, et cela n'avait pas du tout plu à Luis Campos et au Qatar, car visiblement, l'entourage de Marcus Rashford se serait servi à plusieurs reprises des rumeurs avec le Paris Saint-Germain pour mieux renégocier à la hausse ses récentes prolongations avec Manchester United.

Avec à chaque fois de belles revalorisations salariales à la clé. C'est pourquoi le PSG aurait décidé d'inscrire le nom de Marcus Rashford dans sa "liste noire" pour le mercato. Et tant pis pour celui qui présentait pourtant le profil idéal pour venir succéder à Kylian Mbappé au sein du club parisien entraîné par Luis Enrique.

En attendant, si le PSG doit frapper un grand coup pour le poste d'ailier gauche cet été, Luis Campos étudierait en priorité la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia. Estimé à environ 92M€ par le SSC Naples, l'international géorgien de 22 ans vit une saison un peu plus compliquée par rapport au dernier exercice du côté de la Serie A, mais son immense potentiel est bien là et Luis Campos sait qu'il entretient de très bons rapports avec Aurelio De Laurentiis, avec qui il aurait également avancé pour Victor Osimhen.

Le fait que Naples s'intéresse à quatre joueurs du PSG (Lucas Beraldo, Carlos Soler, Marco Asensio, Kang-in Lee) pourrait même faciliter encore un peu plus les échanges entre les deux clubs durant l'intersaison à venir. Affaire à suivre entre les pensionnaires du Parc des Princes et Khvicha Kvaratskhelia !