RC Lens : un "soldat" de 31 ans retoqué par Pierre Dréossi, dommage !


Mardi 8 Octobre 2024 22:10 - écrit par



Le mercato d'été du RC Lens n'a pas été aussi sobre qu'initialement annoncé. Alors qu'on s'attendait à un gros dégraissage afin d'anticiper une grosse baisse des revenus, le board lensois a finalement sur le papier un effectif plus costaud que celui de la saison dernière. 

Une volonté de la direction sportive lensoise ? Non. En effet, le RC Lens n'a pas réussi à dégraisser son effectif, en raison notamment des transferts avortés de Neil El Aynaoui et Kevin Danso.

Will Still dispose donc d'un groupe assez qualitatif, même si le technicien belge n'aurait pas été contre l'arrivée d'un de ses ex joueurs du Stade de Reims. Selon L'Equipe, Teddy Teuma aurait aimé suivre Still à Lens. Mais la priorité de la direction lensois chapotée par Pierre Dréossi, était Anass Zaroury.

Dommage pour Lens ? Oui, même si Will Still a de quoi faire dans ce secteur de jeu. Homme fort du Stade de Reims la saison dernière, Teddy Teuma qui était inconnu au bataillon, avait livré un exercice 2023-2024 très intéressant. Joueur technique avec un gros volume de jeu, le milieu de terrain international maltais peut aussi bien évoluer dans l'entrejeu qu'en soutien des attaquants.