RC Lens : on l'a pas vu venir, un deal surprise à 18 M€ pour Still !


Jeudi 14 Novembre 2024 20:10 - écrit par Rédaction JF

On le sait, le prochain mercato hivernal s'annonce déjà bien animé pour le RC Lens et son entraîneur Will Still.



Actuel huitième de Ligue 1 au classement après onze journées de championnat, le Racing Club de Lens s'apprête toutefois à vivre un mois de janvier plutôt mouvementé.

Si le club artésien entraîné par Will Still est déjà en quête d'un nouvel attaquant pour cet hiver, suite à la grave blessure de Martin Satriano et aux nombreux pépins physiques rencontrés par Wesley Saïd, le RC Lens s'attend surtout à voir de nombreux départs lors du mercato à venir.


En effet, outre Kevin Danso et David Pereira da Costa qui devraient selon toute vraisemblance bel et bien quitter le RC Lens en janvier, un autre joueur important de l'effectif lensois pourrait lui aussi faire l'objet de plusieurs offres de transfert dans les semaines à venir : Andy Diouf.

Le milieu de l'Equipe de France Espoirs et des Sang et Or serait déjà dragué par plusieurs formations de Premier League, dont Crystal Palace et West Ham. Des clubs qui seraient prêts à aligner jusqu'à 18 millions d'euros pour Andy Diouf, selon la presse britannique.

Pas sûr que cela plaise à Will Still, qui a fait de l'ancien joueur du Stade Rennais un pion essentiel du onze lensois. Affaire à suivre donc pour Andy Diouf, qui avait été recruté chez les pensionnaires du Stade Bollaert durant l'été 2023 en provenance du FC Bâle contre un chèque d'environ 15 millions.