Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

RC Lens : on a annoncé un gros duel entre ces 2 cracks, le résultat fut décevant...


Lundi 16 Octobre 2023 19:35 - écrit par Rédaction JF




Ils avaient été tous les deux très importants dans le onze de Franck Haise lors de la dernière saison incroyable du Racing Club de Lens, qui avait été vice-champion de France derrière le PSG en Ligue 1. Et si on imagine qu'ils se sont malgré tout quittés "bons amis", ils s'étaient retrouvés sur un terrain de football vendredi dernier.

On s'attendait à voir un sacré duel entre les anciens lensois Loïs Openda et Kevin Danso... mais non. Si la Belgique a remporté un précieux succès en Autriche, Kevin Danso aura vécu un match très compliqué face aux Diables Rouges avec trois buts encaissés... mais le moidnre que l'on puisse dire, c'est que Loïs Openda n'aura pas du tout pesé ni amené du danger sur ce match.

On aura plus vu les Dodi Lukebakio, Romelu Lukaku et Jérémy Doku côté belge, Loïs Opendé, qui avait été transféré du RC Lens vers le RB Leipzig pour un peu plus de 40 millions d'euros lors du dernier mercato estival, aura même été remplacé à la mi-temps par Yannick Carrasco. Un choix payant de Domenico Tedesco puisque l'ancien joueur de l'AS Monaco et de l'Atlético Madrid se sera montré décisif au bout de quelques minutes de jeu sur le troisième but marqué par la Belgique.

Dans le dur également, Kevin Danso aura lui aussi été remplacé peu après l'heure de jeu par le jeune défenseur du RB Salzbourg, Samson Baidoo, au moment où la sélection autrichienne était menée (0-3). Compliqué, un match à oublier pour les deux copains... 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss