RC Lens : ça dépasse enfin le million, Will Still voit plus loin !


Dimanche 20 Octobre 2024 11:35 - écrit par



Fortement apprécié par Will Still et son staff, Rémy Labeau-Lascary va avoir son mot à dire cette saison au Racing Club de Lens. Auteur de son premier but avec le RC Lens en pro face à l'AS Saint-Etienne ce samedi sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, le Guadeloupéen a enfin eu son déclic tant attendu. Et de fort belle manière, quel joli but !

On espère que la suite ne sera que plus belle pour cet attaquant de 21 ans, considéré comme un joueur encore doté d'une très belle marge de progression et qui est un vrai "bosseur", comme l'avait toujours souligné Franck Haise. Son prêt à Laval la saison dernière l'aura fait grandir, gagner en expérience avec ses 4 buts et 4 passes décisives en 35 matchs de Ligue 2 sous les maillots des Tango du Stade Lavallois.

Rémy Labeau-Lascary buteur avec le Racing Club de Lens

Voir tout le banc lensois et ses coéquipiers venir le féliciter au moment de sa célébration le confirme : Rémy Labeau-Lascary est un joueur très apprécié dans le vestiaire, et Will Still compte vraiment sur lui. Et ce malgré une très forte concurrence à son poste chez les Sang et Or avec les M'Bala Nzola, Florian Sotoca et Wesley Saïd (Martin Satriano étant blessé pour de longs mois).

Et le technicien belge aura bien l'intention de l'air à franchir ce nouveau cap dans sa carrière pour le propulser au haut niveau. Bonne nouvelle, sa valeur marchande a enfin dépassé le million : désormais, Rémy Labeau-Lascary est en effet estimé à 1,5 M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Prometteur.