RC Lens : après Levi Garcia, 2 grosses infos mercato tombent pour Franck Haise !


Jeudi 3 Aout 2023 14:10 - écrit par Rédaction JF



Un dossier pourri ! Après avoir longtemps espéré arracher la signature de Levi Garcia, le Racing Club de Lens a appris avec beaucoup d'étonnement la prolongation de l'attaquant de la sélection nationale de la Trinité et Tobago du côté de l'AEK Athènes !

Et ce alors que club artésien dirigé par Franck Haise était prêt à offrir plus de 22 millions d'euros aux champions de Grèce pour recruter ce fameux Levi Garcia... Un revirement de situation assez incroyable, pour ne pas dire très étrange, qui n'aura pas du tout plu aux Sang et Or, forcément !

Mais en attendant, deux autres grosses infos mercato sont bien tombées chez les pensionnaires du Stade Bollaert, qui disputeront la prochaine Ligue des Champions ! Bon, on commence par la mauvaise pour le RC Lens..?

D'après les informations du célèbre journaliste belge Sacha Tavolieri, Charles De Ketelaere serait visiblement plus emballé à l'idée de rester en Serie A plutôt que de rejoindre le dauphin du PSG en Ligue 1. Le jeune milieu offensif international belge (8 sélections), qui a été placé sur la liste des transferts par l'AC Milan qui réclamerait au moins 28 millions d'euros pour le lâcher, aurait donné son accord aux dirigeants de l'Atalanta Bergame.

Un coup dur donc pour Franck Haise et Arnaud Pouille... mais outre ce dossier Charles De Ketelaere (Milan AC), la bonne nouvelle du jour nous vient de Kevin Danso ! En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le solide défenseur central international autrichien va bien prolonger son contrat en faveur du RC Lens d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2027.

Et ce malgré une nouvelle approche à plus de 22 millions d'euros du SSC Naples pour Kevin Danso. Le roc autrichien sera donc toujours lensois la saison prochaine et continuera de former l'impressionnante charnière centrale à trois défenseurs qui se dresse devant Brice Samba, aux côtés de Jonathan Gradit et Facundo Medina. Un gros ouf de soulagement...