Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

RC Lens : après Danso, la tentation d'un gros transfert pour un chouchou de Will Still ?


Jeudi 14 Novembre 2024 11:46 - écrit par


Kevin Danso convoité par la Juventus, l'entraîneur du RC Lens, Will Still, pourrait perdre un autre cadre lors du prochain mercato. La Premier League sur les rangs.



Va t'on assister à une vague de départs au RC Lens lors du prochain mercato ? Le mot vague est peut-être un peu fort, mais au regard des objectifs de ventes non atteints cet été, il fort à parier qu'on pourrait assister à une ou deux grosses ventes.

Et forcément quand on parle de transfert, on pense naturellement à Kevin Danso. Affecté par son transfert avorté à l'AS Rome, le défenseur autrichien dispose encore d'une belle cote en Italie. Selon la presse transalpine, la Juventus aurait coché le nom de Danso pour compenser la longue absence de Bremer qui s'est fait les croisés. 

Hormis Kevin Danso, un chouchou de Will Still aurait tapé dans l'oeil de plusieurs formations de Premier League. Selon GiveMeSport, Tottenham, Crystal Palace et West Ham, sont tous sur les rangs pour recruter le milieu de terrain du RC Lens, Andy Diouf.

Titulaire cette saison dans l'entrejeu lensois, Andy Diouf a retrouvé des couleurs après une saison dernière compliquée sous les ordres de Franck Haise. Arrivé en 2023 au RCL pour 13 millions d'euros en provenance du FC Bâle, le milieu de terrain formé au Stade Rennais est en train de monter en puissance, chose qui n'a donc pas échappé aux clubs anglais précédemment cités.

Le média anglais précise que le board du RC Lens pourrait être tenté de vendre Andy Diouf en cas de belle offre. Une bonne occasion pour le club artésien qui souhaiterait récupérer 40 millions d'euros de ventes nettes ? Pas certain que Will Still soit emballé par l'idée de perdre Diouf, même s'il a de quoi faire dans l'entrejeu.

 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss