RC Lens : Seko Fofana, l'incroyable anecdote après le derby Lens - Lille !


Mercredi 5 Janvier 2022 02:32 - écrit par Rédaction JF



Auteur d'un doublé et d'une nouvelle prestation XXL lors du derby RC Lens - Lille, Seko Fofana aura tout d'abord sauvé les Sang et Or en égalisant dans les toutes dernières secondes de la rencontre face au LOSC, au Stade Bollaert, avant de transformer le penalty qui envoyait quelques minutes plus tard les Lensois en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Averti logiquement lors de son deuxième but marqué pour le RC Lens contre Lille OSC, après avoir retiré son maillot lors de sa célébration, Seko Fofana avait eu un petit échange avec l'arbitre de la rencontre, Willy Delajod, juste avant de tirer son penalty lors de la séance des tirs au but.

Le milieu de terrain lensois a expliqué au micro de Eurosport qu'il avait demandé à l'arbitre Willy Delajod s'il risquait un deuxième avertissement, synonyme de carton rouge, au cas où il enlèverait une nouvelle fois son maillot s'il marquait son penalty (qui aura offert la qualification au RC Lens face au LOSC).

Willy Delajod lui aura ensuite répondu par la négative, et Seko Fofana aura bel et bien transformé son tir au but face au gardien lillois Ivo Grbic... Une incroyable anecdote côté lensois !