Lundi, un petit séisme a touché le RC Lens avec l'annonce du départ de son coordinateur sportif (directeur sportif), Florent Ghisolfi, pour l'OGC Nice. Un double départ, puisque Ghisolfi va embarquer avec lui Grégory Thil, responsable de la cellule de recrutement. Un départ soudain qui pourrait bien laisser des traces au sein du vestiaire lensois dans lequel le natif d'Aubagne était très apprécié.
Fofana touché personnellement par le départ de Ghisolfi
Présent en conférence de presse, ce vendredi, à 48h d'affronter le LOSC au Decathlon Arena stade Pierre-Mauroy, le capitaine du RC Lens, Seko Fofana, n'a pas caché avoir été affecté personnellement par cette annonce.
"C’est une annonce qui nous a marqué. On sait l’importance de Flo dans le projet du RC Lens. Les décisions lui appartiennent, on est concentré sur ce que l’on doit faire sur le terrain. Je suis un peu touché personnellement parce qu’il a participé principalement à ma venue mais dans le monde professionnel, on est amené à prendre des décisions, il faut les accepter." a déclaré Fofana avant de poursuivre.
"Tout le monde a été affecté mais le club sait ce qu’il a à faire par la suite. Ce sera au club de prendre les meilleures décisions possibles pour amener des personnes compétentes qui amèneront un plus au club. On est en train de faire un projet avec le club, ça se passe bien. Ce sera peut-être un peu différent mais on doit être les plus professionnels possibles sur le terrain."