RC Lens : Meupiyou dit non, un autre joueur formé au FC Nantes chez les Sang et Or ?


Mercredi 31 Janvier 2024 12:50 - écrit par



Le RC Lens qui a en vain tenté de trouver un défenseur polyvalent pour autoriser Massadio Haïdara à rejoindre le FC Nantes, a semble t'il perdu l'espoir de trouver la perle rare. Il faut dire que le timing est serré et que le potentiel départ du malien n'avait pas été anticipé, d'autant plus qu'il était un temps question d'une prolongation de contrat.

Peut-on donc affirmer que le mercato est clos chez les Sang et Or ? Visiblement pas. En effet, le RC Lens n'exclurait pas un transfert de dernière minute. C'est du moins ce que laisse entendre le journaliste Sacha Tavolieri.

En effet, l'intérêt de Lens pour Clinton Nsiala (20 ans) ne serait pas qu'une simple rumeur. En fin de contrat à l'issue de la saison à l'AC Milan, le jeune défenseur formé au FC Nantes comme Bastien Meupiyou qui a visiblement repoussé les approches lensoises, intéresse Franck Haise. 

Les dirigeants lensois doivent visiblement discuter avec leurs homologues italiens, ce mercredi, afin de tenter de trouver un terrain d'entente. Initialement décidé à terminer la saison à Milan, Clinton Nsiala ne serait pas fermé à l'idée de rejoindre Lens lors de ce mercato d'hiver. 

Néanmoins, on est dubitatif sur le fait qu'une éventuelle arrivée de Nsiala puisse ouvrir la porte à un départ de l'expérimenté Massadia Haïdara, même si cette saison des jeunes joueurs comme Neil El Aynaoui et Abdukodir Khusanov ont prouvé qu'ils pouvaient se mettre au niveau de la Ligue 1.