Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

RC Lens : Kevin Danso laisse la porte ouverte à un départ en janvier


Samedi 2 Novembre 2024 09:15 - écrit par


Transfert à l'AS Rome annulé, problème cardiaque, le défenseur du RC Lens Kevin Danso s'est livré sans filtre au sujet de son été compliqué.



De nouveau titulaire au sein de la défense du RC Lens, Kevin Danso qui a vécu plusieurs semaines compliquées suite à la suspicion d'un problème cardiaque qui a entraîné l'annulation de son transfert à l'AS Rome, est revenu sur ses mésaventures dans un entretien accordé à L'Equipe.

"Je n’avais jamais entendu pareille explication après avoir satisfait à toutes sortes de tests médicaux en Angleterre. On m’a dit qu’en Italie, ils étaient nettement plus stricts sur ce genre d’analyse. Je savais que tout était normal. Peut-être ce transfert annulé venait-il d’une autre raison. Ils sont plus précautionneux là-bas. Finalement, ce n’était pas plus sérieux. Je devais subir cette situation. Faire d’autres tests pour savoir, démontrer que je pouvais jouer. Pour ce transfert, la situation était devenue trop compliquée. (...) Ce n’était pas une opération. Juste un test. Ils ont regardé s’il n’y avait rien à mon cœur."

Interrogé ensuite au sujet de son avenir, Kevin Danso a botté en touche, laissant tout de même entendre qu'un départ en janvier n'était pas à exclure.

 "Je ne sais pas. Là, je suis concentré sur la saison, le fait d’être bon. Janvier est une possibilité. Comme pour n’importe quel joueur. Qui est intransférable ? Il n’y a rien de prémédité. Je veux jouer au plus haut niveau, me prouver que j’en suis capable. L’aspect sportif sera prioritaire."

Au regard de la situation financière du RC Lens, le board lensois ne retiendra pas Kevin Danso, lors du prochain mercato, en cas d'offre intéressante. 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss