RC Lens : Arnaud Pouille pourrait frapper un gros coup, on valide à 100% !


Mercredi 3 Avril 2024 16:35 - écrit par



Le RC Lens traverse une petite zone de turbulence. Rien de bien méchant, mais assez pour agiter la communauté lensoise sur les réseaux sociaux. 

Si sur le plan sportif le club artésien reste sur deux défaites face à l'OGC Nice et le LOSC, c'est surtout en interne que les "turbulences" sont les plus grandes. En effet, une réorganisation est en cours.

Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille devrait devenir le nouveau président délégué. Tandis que Benjamin Parrot, actuel directeur de la marque et des revenus du club, devrait promu directeur général délégué. 

Au niveau de la direction sportive cela devrait également bouger. En effet, Frédéric Hébert et Romain Peyrusqué sont sur la sellette, tandis qu'un nouveau directeur du recrutement (directeur sportif ?) devrait débarquer. Un homme qui ne sera pas Mike Mode. Arrivé il y a peu au RC Lens, l'ex adjoint de Monchi au FC Séville a déjà plié bagages.

Néanmoins, un nom circule déjà à Lens. Selon le journaliste Walid Acherchour, le responsable du recrutement du RC Strasbourg, Loïc Désiré, est en pole pour rejoindre le RC Lens. Ce qui serait une très bonne nouvelle pour le RC Lens, puisque Loïc Désiré est sans conteste l'un des meilleurs à son poste en Ligue 1. Raison pour laquelle l'Olympique Lyonnais avait tenté de le débaucher de Strasbourg en 2020 et en fin de saison dernière. 

Un profil très intéressant qu'on valide à 100% chez Jeunesfooteux.