Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Porto - OM : Marseille pourrait égaler un triste record


Lundi 2 Novembre 2020 17:21 - écrit par Rédaction JF




L'OM pourrait égaler le triste record d'Anderlecht en Ligue des Champions

Demain (mardi), l'Olympique de Marseille affrontera le FC Porto pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Victoire obligatoire pour l'OM d'André Villas-Boas qui reste sur deux défaites face à l'Olympiakos (1-0) et Manchester City

Pour cette rencontre, le coach de l'OM aura à disposition un effectif quasiment au complet. On notera juste les absences de Yuto Nagatomo et Kostas Mitroglou, non retenus. Villas-Boas aura donc à disposition l'ensemble de ses cadres afin éviter d'égaler le triste record de 12 défaites consécutives d'Anderlecht en C1. Ce qui ne sera pas un luxe face à un FC Porto qui n'est pourtant pas transcendant depuis le début de saison. 

Conceiçao s'attend à un match compliqué face à l'OM

Interrogé en conférence de presse au sujet de cette rencontre face à l'Olympique de Marseille, l'entraîneur des Dragoes, Sergio Conceiçao, a confié s'attendre à match compliqué face à l'OM. 

"Marseille est une équipe forte, que je respecte beaucoup, comme d’autres équipes françaises qui, dans leur championnat et les coupes d’Europe, sont bien organisées, insiste l'ancien technicien du FC Nantes. Et ce, dans toutes les divisions. Il y a beaucoup de qualités. L’OM est un club historique qui va exiger de beaucoup travailler. Ils ont un manque de points mais chaque match a son histoire, ils savent qu’ils doivent marquer des points pour aller en 8e de finale. Ce sera un beau match, difficile, que l’on a envie de gagner." a déclaré Conceiçao.

Pour cela il faudra toutefois que Marseille fasse bien mieux que le triste spectacle proposé face à Manchester City

Le groupe de l'OM face au FC Porto

Le groupe de l'OM : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu - Alvaro, Perrin, Sakai, Amavi, Caleta-Car, Balerdi - Kamara, Rongier, Khaoui, Sanson, Strootman, Payet, Thauvin, Cuisance, Gueye, Radonjic - Aké, Benedetto, Germain, Luis Henrique



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss