Plus de 42ME au LOSC, ça négocie déjà avec Létang à Lille !


Vendredi 16 Février 2024 19:35 - écrit par Rédaction JF



Battu par le PSG, le LOSC voudra renouer avec le succès en championnat avec la réception du HAC - Le Havre AC à Lille, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1 ce samedi après-midi (coup d'envoi à 17h00, en direct sur Amazon Prime Video).

Mais s'il n'est pas encore question de mercato à l'heure actuelle, des négociations auraient déjà été entamées entre le LOSC via Olivier Létang et plusieurs grands clubs européens pour le jeune et très prometteur Leny Yoro en vue du prochain mercato estival. Avantage PSG sur ce dossier ?

Alors que certains cadors de Premier League se sont également positionnés auprès de Olivier Létang à Lille (Liverpool, Manchester United), le Real Madrid, qui est déjà proche de réaliser le très gros coup Kylian Mbappé (Paris SG), serait lui aussi très intéressé par le profil de Leny Yoro.

Mais selon la presse ibérique, Florentino Pérez ne serait pour le moment pas disposé à offrir plus de 42M€ au LOSC pour espérer s'offrir les services du défenseur central de l'Equipe de France Espoirs âgé de seulement 18 ans.

En revanche, d'après les informations de Sky Sports, ce serait bien le PSG qui serait actuellement le mieux placé dans la course à la signature de Leny Yoro, représenté par Jorge Mendes, qui a désormais une grande influence sur le recrutement du Paris SG notamment de par la présence de son grand ami Luis Campos, Leny Yoro chez les pensionnaires du Parc des Princes. De quoi déjà garantir une belle somme d'argent dans les caisses à Lille pour le mercato d'été à venir... d'autant plus que les Dogues feraient déjà monter les enchères, en mettant la pression sur le PSG via les gros de la Premier League ainsi que les Merengue, si l'on en croit les informations de Diario AS.