Peu respecté au Barça, il pourrait rejoindre Verratti au PSG !


Jeudi 11 Mai 2023 20:48 - écrit par Rédaction JF

Le Barça n'a pas franchement respecté ce joueur pétri de talent. De quoi faire les affaires du PSG sur ce mercato ? Kylian Mbappé et surtout Marco Verratti ne diraient certainement pas non du côté du Paris SG.



Les coéquipiers de Marco Verratti devront impérativement s'imposer face à l'AC Ajaccio ce week-end sur leur pelouse du Parc des Princes afin de faire un grand pas supplémentaire vers le sacre en Ligue 1.

Cette saison restera quoiqu'il arrive un énorme échec de plus pour QSI, étant donné les parcours catastrophiques du PSG en Coupe de France et en Ligue des Champions. Et ce même si la bande de Kylian Mbappé valide un nouveau titre de champion de France.

C'est pourquoi le mercato à venir sera de la plus haute importance pour le Paris SG. D'autant plus que les deux anciennes stars du Barça, Neymar et Lionel Messi, pourrait bien faire leurs valises. Luis Campos le sait, il sera attendu au tournant par le Qatar et une grosse enveloppe devrait tout de même lui être alloué par Doha pour recruter.

Si de nombreux renforts offensifs sont déjà espérés par le PSG (Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Harry Kane et Bernardo Silva étant ciblés), l'idée sera aussi d'apporter du sang neuf dans l'entrejeu parisien durant cette intersaison.

Le noms de Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) et Adrien Rabiot (Juventus Turin, libre en juin) restent associés au club parisien dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, mais une autre piste inattendue pourrait bien être relancée chez l'actuel leader de Ligue 1 !

Franck Kessié, du FC Barcelone au Paris SG ?

En effet, comme l'ont rapporté plusieurs médias ibériques, Franck Kessié (26 ans) se serait envolé pour Paris ce jeudi, en jet privé. De quoi relancer les rumeurs d'un possible transfert du milieu de terrain international ivoirien du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain !

Arrivé en Catalogne en transfert libre en provenance de l'AC Milan l'été dernier, Franck Kessié ne s'attendait très certainement pas à vivre une pareille situation en signant au Barça. Dans l'ombre des Busquets, De Jong, Gavi et Pedri, le natif de Ouragahio en Côte d'Ivoire n'a jamais été considéré comme un titulaire dans le onze de Xavi.

Auteur du but victorieux face au Real Madrid lors du Clasico, Franck Kessié pourrait toutefois quitter le Barça bien plus vite que prévu. Et l'idée de l'associer à Marco Verratti dans le milieu de terrain au PSG pourrait fortement plaire à Luis Campos. Affaire à suivre !