Personne ne voulait Cristiano Ronaldo, l'annonce qui fait mal !


Mercredi 19 Avril 2023 08:55 - écrit par

Cristiano Ronaldo a rejoint cet hiver le club saoudien de Al-Nassr. Un choix par défaut pour CR7 qui souhaitait rejoindre un grand club européen de préférence qualifié en Ligue des Champions.



Un choix par défaut à 400 millions d'euros pour 2 ans de contrat, il y a pire comme fin de carrière. Un choix qu'a fait Cristiano Ronaldo. Placardisé à Manchester United, CR7 ne pouvait plus continuer chez les Red Devils, notamment après sa sortie médiatique assassine à l'encontre de ses désormais ex coéquipiers, et Erik ten Hag. 

Conscient qu'il aurait été poussé vers la sortie suite à ses déclarations chocs, Ronaldo ne pensait probablement pas qu'il aurait été snobé par l'ensemble des grands clubs européens. C'est notamment le cas de Naples. 

" Honnêtement, nous n'y avons jamais pensé. Nous avions des paramètres à respecter. On s'est dit qu'on arriverait à impressionner avec un groupe de gars avec une grosse envie de démontrer ", a déclaré Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, au micro de Sky Sports, en marge du quart de finale retour de Ligue des champions entre Naples et l’AC Milan, remporté par le club milanais. 

Si seulement ce discours avait simplement été tenu par le dirigeant du Napoli .. . Du côté du Bayern Munich, du Real Madrid, de Newcastle et même du PSG, le discours était le même : "Cristiano Ronaldo ? Il nous intéresse pas ! "