Paul Pogba va être fixé, ca ne sent pas bon pour le joueur de la Juventus


Vendredi 6 Octobre 2023 09:35 - écrit par



Le résultat de la contre-expertise demandée par Paul Pogba après son contrôle positif à la testostérone, est attendu ce vendredi. Pour rappel, le milieu de terrain international français de la Juventus a été contrôlé positif à la testostérone à cause d’un complément alimentaire recommandé par un ami médecin et acheté aux États-Unis.

Une bonne nouvelle pour Pogba ? Non selon le Corriere della Sera. En effet, la tendance est clairement à un test positif confirmé. Un résultat qui serait catastrophique pour La Pioche. 

En effet, si le résultat positif est confirmé, Paul Pogba risque une suspension de 2 à 4 ans, et devrait être licencié dans la foulée par la Juve. Autant dire que le sonnerait le glas de la carrière du joueur formé au Havre.

Une carrière qui prenait déjà du plomb dans l'aile en raison de ses récurrents pépins physiques. Toujours est-il que du côté de la Juventus on ne verrait pas d'un mauvais oeil le fait que la contre-expertise confirme le contrôle positif. En effet, la Juve qui avait tenté de se séparer de Paul Pogba lors du dernier mercato, ferait l'économie du gros salaire du Français. Un salaire estimé entre 8 et 10 millions d'euros par saison.