Patrick Kisnorbo et l'ESTAC, une histoire qui tourne au ridicule !


Dimanche 29 Octobre 2023 16:35 - écrit par



L'ESTAC ne perd plus en Ligue 2, mais n'arrive toujours pas à gagner. En effet, Troyes qui a obtenu le point du match nul sur la pelouse du Paris FC, ce samedi, reste sur une série de trois matchs nuls en championnat. Est-ce rassurant ? Pas vraiment.

En effet, les trois nuls sont face à des équipes qui jouent le maintien. De ce fait, l'ESTAC est donc toujours le premier relégable avec seulement 10 points au compteur en 12 matchs de L2.

Et malgré ces mauvais résultats, Patrick Kisnorbo est toujours l'entraîneur du club troyen, et compte bien s'accrocher à son siège. Interrogé au sujet de son avenir, le technicien australien de 42 ans a confié qu'il était hors de question pour lui de démissionner.

" C’était mon choix de venir à Troyes. Ce serait facile de dire stop, de m’en aller. Mais je suis content d’être ici, dans un bon club, avec de belles personnes. Je ne lâcherai pas. il y a quelque chose à faire ici. Je veux créer quelque chose pour le futur (…) C’est terriblement frustrant. Nous nous sommes créé des occasions ; Jaurès Asssoumou et Kyliane Dong ont eu d’énormes opportunités. Mais comme depuis plusieurs longs mois, nous ne sommes pas récompensés. Nous devons continuer à travailler, pour qu’enfin, un jour, le vent tourne. " a confié Kisnorbo à L'Est Eclair

Il est temps que cette mascarade cesse, car cela toure au ridicule !