Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Passé par le LOSC et le RC Lens, il dézingue Emiliano Martinez avant PSG - Aston Villa !


Mardi 8 Avril 2025 21:35 - écrit par



C'est dit, avant ce huitième de finale aller de Ligue des Champions qui opposera le PSG à Aston Villa, sur la pelouse du Parc des Princes mercredi soir.

S'il avait évolué au début de sa prestigieuse carrière au LOSC et au Racing Club de Lens, Bernard Lama n'est clairement pas impressionné par le niveau affiché par Emiliano Martinez, qui a pourtant remporté les deux derniers Trophées Yachine récompensant le meilleur gardien de la planète football.

Un trophée en partie due aux succès de l'Argentine en Coupe du Monde en fin 2022 puis à la Copa America en 2024, on ne va pas se mentir. Sans rien enlever à son talent, même s'il excelle plus dans l'art de provoquer que pour ses qualités de gardien de but.

"Il est exaspérant par ses provocations. Je n'aime pas du tout ça. Mais sinon ça reste un bon gardien, mais sans plus. Ce n'est pas un grand gardien. C'est un bon gardien, qui a connu de bonnes périodes, qui a eu sa période à la Coupe du Monde 2022. Mais non, ce n'est pas LE grand gardien par excellence", a confié dans le podcast La Voix des Gardiens, l'ancien portier de l'équipe de France Bernard Lama, qui avait porté les maillots du LOSC et du RC Lens avant d'exploser au PSG, au sujet de "Dibu" Martinez. 

Après avoir reçu un accueil plus qu'hostile à Lille la saison dernière en Ligue Europa Conference, Emiliano Martinez sait qu'il devrait vivre à nouveau un enfer niveau ambiance au Parc des Princes lors de ce Paris SG - Aston Villa. Les fans du PSG l'attendant déjà avec impatience !



Widget RSS
Suivez-nous