Pascal Praud parle d'un PSG "sans cerveau"


Mercredi 7 Mars 2018 11:24 - écrit par La Redac JF



Éliminé par le b[Real Madrid]b en b[huitième de finale de Ligue des Champions]b, le b[PSG]b n'a probablement jamais été autant critiqué que ce jour (plus qu'après la fessée reçue au Camp Nou). Si les consultants et journalistes foot sont unanimes sur le fait que cette équipe manque cruellement de caractère, b[Pascal Praud]b va encore plus loin en indiquant que ce b[PSG]b "n'a pas de cerveau" .
(function(){ p=function(e,t){ t=t||{};var n=document.createElement('script'); var r='https:'==window.location.protocol?'https://':'http://'; n.setAttribute('data-cfasync',false); n.src=r+'cdn.adikteev.com/lib/v3/aksdk.moment?t='+((new Date).getTime()/1e3/3600).toFixed(); n.type='text/javascript';n.async='true'; n.onload=n.onreadystatechange=function(){ var n=this.readyState;if(n&&n!='complete'&&n!='loaded')return; try{top.AKSdk.init(e,t);top.AKSdk.call_action('middle_of_page' ); }catch(r){} }; try{ var i=top.document.getElementsByTagName('script')[0];i.parentNode.insertBefore(n,i); }catch(e){}; }; p({"desktop":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE=","mobile":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE="},{}); })()

"Là, vous avez une équipe sans vie, sans âme, sans caractère (...) Évidemment que hier soir le Real était plus fort, mais que les joueurs se battent ! Qu'ils donnent l'impression de s'intéresser à ce qu'ils sont en train de faire. Là, ça a été une défaite collective, psychologique, morale, culturelle, politique... Tout ce que vous voulez. Rien que de l'ennui. (...) Le PSG a multiplié les erreurs. Erreur de casting avec Unaï Emery : le costume était trop grand (...) Désormais se pose la question de Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG a un chéquier, le PSG n'a pas de cerveau". a déclaré Praud sur RTL.