Paris SG : après le PSG, Hakimi qui est accusé de viol reçoit un soutien important au Maroc !


Lundi 13 Mars 2023 16:05 - écrit par



Depuis plusieurs semaines, Achraf Hakimi se trouve sous le feu des projecteurs suite à l'accusation de viol sur une jeune femme de 24 ans dont il fait l'objet. La justice s'est d'office saisie de l'affaire bien que la jeune femme ait refusé de porter plainte. L'arrière droit du Paris Saint-Germain a donc été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Malgré cette lourde accusation qui pourrait impacter sa carrière (sur le plan personnel c'est déjà le cas), Hakimi a reçu de nombreux soutiens. Après ses coéquipiers et staff du PSG, le soutien est arrivé du Maroc.

En effet, Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc, a tenu a apporter son soutien à Achraf Hakimi dans cette période très compliquée que traverse l'international marocain, en appuyant sur la présomption d'innocence. "Hakimi est serein et il y a la présomption d’innocence. Pour nous et les Marocains, jusqu’à preuve du contraire, on est derrière lui. Il doit penser au football. On est de tout cœur avec lui, ça va lui faire du bien de rentrer au pays" a déclaré Regragui au moment de dévoiler sa liste pour le rassemblement des Lions de l'Atlas qui affronteront le Brésil et le Pérou fin mars.