PSG : une nouvelle du côté de Tottenham fait trembler le Paris SG et Leonardo !


Samedi 5 Juin 2021 10:20 - écrit par Rédaction JF

L'épineux dossier Mauricio Pochettino pourrait bien polluer l'été du PSG, et une nouvelle en provenance de Tottenham ne devrait pas arranger les choses. Il est temps que l'entraîneur du Paris SG communique sur son avenir.



Antonio Conte relance le dossier Mauricio Pochettino à Tottenham

Au soir de la dernière journée de Ligue 1 qui a couronnée le LOSC, on ne pensait pas que l'attention du coté du PSG aurait été monopolisée par un possible départ de Mauricio Pochettino, notamment pour Tottenham. En effet, le technicien argentin avait clairement annoncé vouloir être jugé sur sa deuxième et première vraie saison à la tête du Paris SG.

Depuis, c'est l'emballement médiatique, est l'absence de communication de Pochettino à ce sujet n'arrange pas les choses. Une rumeur insistante qu'a plus d'une fois démenti le directeur sportif du PSG, Leonardo. Mais pas assez convainquant pour les médias français, espagnols ou encore Anglais. 

Une rumeur qui aurait toutefois pu être balayée d'un revers de main par la possible arrivée d'Antonio Conte sur le banc des Spurs. Annoncé il y a peu comme très proche de rejoindre Tottenham, l'ex entraîneur de l'Inter Milan ne devrait finalement pas s'asseoir sur le banc du club londonien. 

Selon The Telegraph, Tottenham et Antonio Conte n'auraient pas réussi à se mettre d'accord, notamment sur l'enveloppe mercato qu'il exigeait pour cet été. La même raison qui a poussé Conte à quitter l'Inter Milan

Une situation qui relance donc les rumeurs d'un possible retour de Mauricio Pochettino à Tottenham, d'autant plus que l'argentin semble clairement être la priorité du président des Spurs, Daniel Levy. Il serait donc temps que Poch sorte du silence pour mettre les choses au clair, car inconsciemment cela risque d'avoir des répercutions sur le mercato et l'état d'esprit des joueurs du PSG

En tout cas une chose est sûre, du côté de Paris on ne semble pas aussi serein que ce que l'on veut faire croire ...